Je m’appelle Jean Michel et je réside à Ambalahambana, Fokontany d’Ambohimanjaka et commune d’Ambohimanjaka. J’ai 35 ans et je suis célibataire. J’habite avec ma mère. J’ai trois frères et cinq sœurs. Ils sont tous mariés et personne n’a de handicap. Je suis handicapé physique à cause de mes mains et de mes pieds mais je peux travailler. Dès ma naissance, j’ai eu ce handicap. Quand mon père est décédé, ma mère et moi avions beaucoup de problèmes, alors j’ai arrêté mes études en classe de 7eme.

Lorsque le volontaire de FANILO VOIZO CBID a  lancé une campagne de sensibilisation sur le handicap dans mon village, j’étais convaincu et je l’ai rencontré. Apres plusieurs rencontres et discussions, nous avons décidé de m’aider en me donnant 5 canards (4 femelles et 1 male). Le 13 mars 2018 ; j’ai eu mes 5 canards. Je me suis occupé de ma petite ferme et j’ai obtenu de bons résultats.
Aujourd’hui, j’ai une truie en plus de mes canards. Ma vie a changé et je peux aider ma mère. Merci à FANILO pour m’accompagner et je souhaite que d’autres personnes handicapées jouissent cette aide précieuse réalisée par FANILO.