Je suis RABEMANANJARA Jean martin. J’habite à Morafeno, Fokontany Anivosaha commune de Mangarano avec ma mère.  J’ai 44 ans et je suis célibataire. Je suis handicapé physique. Avec mon pied droit je ne peux ni rester debout ni marcher longtemps. J’ai eu ce handicap à l’âge de 5 ans à cause d’une piqure de la maladie du paludisme. Quand mon père est décédé, ma mère et moi avions beaucoup de problèmes, alors j’ai arrêté mes études en classe de 9eme.

 Lorsque le volontaire de FANILO VOIZO CBID a lancé une campagne de sensibilisation sur le handicap dans mon village ; j’étais convaincu et j’ai décidé de rencontrer le volontaire de FANILO. Après plusieurs rencontres et discussions, nous avons décidé de m’aider en me donnant 5 lapins (4 femelles et 1 male) car j’ai déjà des expériences d’élever les lapins. Le 11 septembre 2015, FANILO m’a livré les 5 lapins. Je suis occupé de mon élevage de lapin et j’ai obtenu des bons résultats.

Aujourd’hui, grâce aux ventes des lapins, j’ai eu un taureau. J’ai un projet d’acheter un deuxième taureau et une charrette pour que je puisse travailler pour transporter les produits des gens.

Merci à FANILO pour m’accompagner et je souhaite que d’autres personnes handicapées jouissent cette aide précieuse réalisée par FANILO.